Vanksen signe une campagne pour la marque Avène
La marque Eau thermale Avène a confié à l’agence Vanksen la création et la mise en œuvre d’une campagne pour XeraCalm A.D, sa gamme de soins dédiée aux peaux sèches sujettes aux démangeaisons.
Intitulée Relieve Me (Soulage-moi) cette opération digitale d’envergure a pour but d’élargir la cible actuelle de XeraCalm A.D et de faire partager son efficacité hors norme pour soulager les peaux sèches avec démangeaisons. Au cœur du dispositif, un film publicitaire interpelle les internautes. La vidéo met en scène des personnes en situation de soulagement intense… avant de dévoiler leurs mains en train d’appliquer XeraCalm A.D. à l’origine de leur plaisir.
Diffusé tout au long de la campagne, le film est également intégré à un site événementiel, www.relieve-me.com multilingue et responsive. Un jeu-concours, découlant de la thématique du film, permettra aux internautes de poursuivre l’expérience autour du concept proposé pour XeraCalm A.D.
Pour apporter de la visibilité à cette prise de parole, des supports medias ont été créés, parmi lesquels, une vidéo de teasing, une newsletter, ou encore, des bannières dynamiques.
Surprenante et disruptive, cette campagne à dimension internationale est destinée à la France, le Canada, la Belgique, la Suisse, l’Allemagne, l’Espagne et l’Italie.